L’Académie de Thil, stage de chant lyrique du 11 au 19 août 2018 à Vic-sous-Thil.

L’Académie de Thil, stage de chant lyrique du 11 au 19 août 2018 à Vic-sous-Thil.

 

 

« L’Académie de Thil a été créée par amour du Chant et de la Voix. Elle s’impose désormais comme étant l’un des événements phare de notre territoire, autant par l’immense qualité humaine et technique d’Anne-Marie Blanzat, qui a su fédérer une équipe autour d’elle, que par la grande richesse des participants qui viennent, parfois même de loin, découvrir la Bourgogne au pied de l’Espionne de l’Auxois. »

Prochain stage : du 11 au 19 août 2018

 

 

En collaboration avec Anne-Marie Blanzat (directrice artistique). Ce stage est ouvert à tous les passionnés de chant lyrique sachant lire la musique : amateurs éclairés, choristes ou solistes, intermittents du spectacle, désireux de suivre des cours de technique vocale, d’approcher ou d’approfondir le répertoire d’Opéra, d’Oratorio ou mélodies, liebes et musique de chambre.

L’encadrement pédagogique est composé d’un pianiste responsable des études musicales et chef de chant et d’un professeur de technique vocale, tous deux ayant un  lien étroit avec la région Bourgogne et le département de la Côte d’Or.

Son grand succès réside dans l’opportunité de se représenter en public à la fin du stage dans le cadre prestigieux de la Collégiale de Thil ainsi que la possibilité de gagner son propre récital…

Le concert de fin de stage est proposé à certains stagiaires sur décision de l’équipe pédagogique. C’est également l’équipe pédagogique qui décide celui qui gagnera l’opportunité de se représenter lors d’un récital.

Découvrez ce stage en détail en   téléchargeant la fiche technique   et rejoignez-nous dans cette belle aventure !

 

 

Informations pratiques :

Coût : 470€ / stagiaire (incluant les frais d’inscription, le stage et les repas du midi)

Stage de 8 jours dans la commune de Vic-sous-Thil, charmant village situé au pied de la célèbre butte de Thil, au coeur de l’Auxois.

Téléchargez le bulletin d’inscription

tourisme semur

Découvrez la cité médiévale de Semur en Auxois, son musée municipal, son histoire et son architecture hors norme. Découvrez sa ville haute et ses faubourgs au bord de la rivière Armançon. Ville dynamique, Idéalement située entre Paris et Lyon en Auxois Bourgogne. A 7 km de l'échangeur de l'autoroute A6 et à 20 km de la gare TGV de Montbard.

NOUS CONTACTER

Place Gaveau
21140 Semur-en-Auxois
03 80 97 05 96 info@tourisme-semur.fr www.tourisme-semur.fr
NOUS SITUER

tourisme semur
GALERIE

Copyright : Office de tourisme : JF-salbreux , SF- ferreira, S-Loser, Christophe Gilles , pixabay , fotolia.
OT : Beaune, Dijon, Vezelay, Avallon, Cluny, Autun ,
Site : Alesia, Château Bussy Rabutin et Epoisses, Jardin potager de Lantilly , Abbaye de Fontenay , Bibracte, Palais abbatial Moutier Saint Jean, liste non exhaustive...